tamara Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 bonjour à tous ca fait des années de je suis chez et fan de free ...... mais la.... je crise plus de tele, de tel, internet, depuis le 8 octobre 16h30 ma freebox c'est mise a redemarrer toute seule et depuis bloqué sur etape 2/3 j'ai tout essayé, le technicien est venu chez moi il n'y a pas de probleme de ligne puisque apparemment il a branché la sienne, elle est parti direct, il m'a dit je vous fais une demande d'une nouvelle box, ne voyant pas de mail arrivait comme il etait convenu ... je tel au SAV le gentil monsieur me dis que ce n'est pas la freebox mais ma ligne, deja hummm ils ne sont pas d'accord .....mon frere vient avec ca freebox et la ..... elle fait toutes les etapes sans problemes. je rappel le SAV j'explique au gentil monsieur ce qui vient de se passer, il a meme pu le voir a distance, et me dis en effet le prob c'est la box je vous fais la commande d'une nouvelle freebox, voila en attendant pas de SMS, pas Email. rien quoi .... free c'est cool quand on est pas de probleme. Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour tamara, J'aurai pu vérifier où en était l'envoi de la Freebox si votre profil etait bien renseigné c'est-à-dire avec votre numéro de ligne.Relancez-moi une fois c'est fait. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.