mrpropre33 Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Bonsoir, depuis une dizaine de jours, j'ai une baisse de débit 6M auparavant, pour 4.2M maintenant...Ce qui provoque des freeze toutes les minutes. ce qui devient extrêmement désagréable...Quelqu'un pourrait m'aider.... Merci par avance, si vous avez besoin d'autres infos, je ferai le nécessaire...Dégroupage totalVotre répartiteur MCA33-1Le modem et la version Freebox revolutionLes informations de votre ligne,Voie descendante Débit Brut : 4688 kbit/s Atténuation : 54 dB Marge de bruit : 7.3 dB Voie montante 956 kbit/s Atténuation : 28.7 dB Marge de bruit : 8 dB Vous problème en détails : j'ai une baisse de débit d'environ 2 Mo ce qui provoque de très nombreux freeze, ce qui rend impossible la lecture TV.Quel(s) service(s) sont impacté(s)Tous les services TV (direct, replay...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Bonjour mrpropre33,Avant toute chose, je vous invite à complèter votre profil en y ajoutant votre numéro de ligne pour nous permettre d'acceder à votre dossier.Je vous conseille ensuite de suivre les récommandations founries sur ce lien quant à la baisse de votre débit : http://www.free.fr/assistance/57.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrpropre33 Posted October 20, 2014 Author Report Share Posted October 20, 2014 Bonsoir Noreto, merci pour ce début d'aide. J'ai appelé free et nous avons lancer un ticket. j'ai aussi à votre demande compléter mon profil...cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Bonjour mrpropre33, Pour la baisse de débit, je puis dire qu'il est conforme aux caractéristiques de votre ligne : Down UpDébit ATM : 4856 kbp/s 951 kbp/sDébit ATM Max : 6377 kbp/s 956 kbp/sAvez-vous constaté une amélioration depuis le changement du profil de la ligne en mode "Sérénité " ?Vous signaliez dans le test préliminaires effectué avec la hotline que le boitier TV était rélié à celui de l'ADSL par câble Ethernet. Pourriez-vous nous estimer la distance qui les sépare ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.