Jankel Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour, Depuis hier dans l'après-midi le Wifi et le wifi/mimo (entre la HD et la TV) ne fonctionnent plus.Depuis cette nuit 0h35 la Freebox HD s'est déconnectée du réseau à trois reprises, de plusieurs heures à quelques dizaines de minutes, elle est actuellement injoignable depuis 11h50Sur la console de gestion sur Internet tout semble normal et comme à l'accoutumée... Quelqu'un a -t-il une idée, ou une procédure à essayer ? Merci d'avance pour votre aide. -------------------------------------------------Equipement : bru35-1 (ADSL)Longueur : 2325 mètresAffaiblissement : 34 dBModem : Freebox V5 avec antenneRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour Jankel, Quelqu'un a -t-il une idée, ou une procédure à essayer ?Un Reboot simple est efficace et nécessaire pour faire émettre à nouveau le réseau WiFi par la Freebox.Avez- vous essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.