Jankel Posted October 17, 2014 Report Share Posted October 17, 2014 Bonjour, Depuis hier dans l'après-midi le Wifi et le wifi/mimo (entre la HD et la TV) ne fonctionnent plus.Depuis cette nuit 0h35 la Freebox HD s'est déconnectée du réseau à trois reprises, de plusieurs heures à quelques dizaines de minutes, elle est actuellement injoignable depuis 11h50Sur la console de gestion sur Internet tout semble normal et comme à l'accoutumée... Quelqu'un a -t-il une idée, ou une procédure à essayer ? Merci d'avance pour votre aide. -------------------------------------------------Equipement : bru35-1 (ADSL)Longueur : 2325 mètresAffaiblissement : 34 dBModem : Freebox V5 avec antenneRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Bonjour Jankel, Quelqu'un a -t-il une idée, ou une procédure à essayer ?Un Reboot simple est efficace et nécessaire pour faire émettre à nouveau le réseau WiFi par la Freebox.Avez- vous essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.