Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis hier dans l'après-midi le Wifi et le wifi/mimo (entre la HD et la TV) ne fonctionnent plus.

Depuis cette nuit 0h35 la Freebox HD s'est déconnectée du réseau à trois reprises, de plusieurs heures à quelques dizaines de minutes, elle est actuellement injoignable depuis 11h50

Sur la console de gestion sur Internet tout semble normal et comme à l'accoutumée...

 

Quelqu'un a -t-il une idée, ou une procédure à essayer ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

-------------------------------------------------

Equipement : bru35-1 (ADSL)
Longueur : 2325 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Modem : Freebox V5 avec antenne
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
 
Posté(e)

Bonjour Jankel,

 

Quelqu'un a -t-il une idée, ou une procédure à essayer ?

Un Reboot simple est efficace et nécessaire pour faire émettre à nouveau le réseau WiFi par la Freebox.

Avez- vous essayé  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...