Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

réception mail impossible sur Mac mais ok sur iPhone


Messages recommandés

J'ai 3 adresses mail free.fr configuré en POP sur un MAC dans l'application Mail fournis sur OS X Yosemite beta et sur iPhone 5 depuis pas mal de temps. Récemment je suis passé en iPhone 6. et tous fonctionnait normalement depuis très longtemps. 

sur iPhone : la réception fonctionne sur les 3 adresses, l'envoi est impossible mais j'ai un gros doute sur mon réglage serveur d'envoi. 

Mais 

sur le MAC, 2 adresses sur 3 réceptionnent correctement. Aucune réception sur ma 3ème messagerie. 

Je l'ai reconfiguré en IMAP et j'ai alors retrouver la réception sur MAC quelques instant mais je n'est à nouveau plus aucune réception alors que sur iPhone je reçoit toujours. 

en me connectant à la messagerie internet par ZIMBRA, ça marche aussi. 

 

Merci de me confirmer les paramètre complet en POP et en IMAP. J'ai besoin d'avoir mes mails à la fois sur le téléphone et sur le MAC qui gère des règles pour classer tous cela. 

 

Qui peut m'expliquer pourquoi soudainement mail sur MAC ne réceptionne plus alors que ça réceptionne encore sur iPhone.

 

cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frizouille,

 

Merci de me confirmer les paramètre complet en POP et en IMAP. J'ai besoin d'avoir mes mails à la fois sur le téléphone et sur le MAC qui gère des règles pour classer tous cela.

Un tutoriel sur la configuration du système  d'exploitation IOS  est disponible  via  ces  deux  liens :

http://mobile.free.fr/assistance/27.html

http://support.apple.com/kb/HT4810?viewlocale=fr_FR

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...