Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un abonnement téléphone mobile à 2 euros, ce que Free m'a offert à 0 euros quand j'ai changé de fournisseur (de Orange vers Free)

Récemment, j'ai du commander une nouvelle carte SIM (nano) affiché à 10 euros pour mon nouveau Galaxy

A part ça, je n'ai rien consommer pour dépasser les limites de mon abonnement, et j'ai bien vérifier ça ce soir (voir pièce attachée)

J'étais à 0 euros de consommation cette mois en effet (parce que c'est super rare que j'utilise mon mobile)

Néanmoins, j'ai une facture téléphone mobile pour 23.80 euros

Est-ce que quelqu'un a une idée pourquoi?

Merci pour vos idées

FREE CONSOMMATION.JPG

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu dois avoir plus de précisions sur ta facture ? et la conso concerne le mois passé.

Si nouveau téléphone, il faut bien tout désactiver des divers applications qu'il y a dessus, car elle se mettent à jour régulièrement et peuvent générer du trafic en arrière plan  et donc des frais.

EDIT :

Je te conseille de souscrire au 1 Go gratuit avec le forfait 0/2 Euros. Il y a des frais de  10 € de mise en place, mais ensuite les 1 Go sont gratuits, compris dans le forfait. et en prime on peut bloquer le hors forfait.

Modifié par BusyspiderFr
Posté(e)

Rebonjour

C'est vrai que j'ai activé le "Find this phone" (trouver ce téléphone) app.

Est-ce que c'est possible que cette fonction se connecte souvent pour localiser le téléphone?

Posté(e)
Rebonjour
C'est vrai que j'ai activé le "Find this phone" (trouver ce téléphone) app.
Est-ce que c'est possible que cette fonction se connecte souvent pour localiser le téléphone?
Et pas seulement le smartphone en lui-même communique également ainsi que d'autres applications, limiter les mises a jour c'est les données mobiles qu'ils faut désactiver sans oublier qu'il y a également les sms rcs /iMessage , les MMS , whatsapp et compagnie

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk