Fred60 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonsoir, Depuis lundi, ma Freebox subit de nouveau des désynchronisations intempestives. J'ai déjà eu ce genre de problème plus tôt dans l'année, problème résolu depuis. Jusqu'à ce debut de semaine. Avec les chutes de marges de bruit et les HEC/CRC/FEC qui grimpent en flèche, ma ligne est vraiment très instable. Et dans mon immeuble, je semble être le seul à avoir ce problème : en me connectant au réseau FreeWifi d'un voisin, je vois bien que la connexion est stable (hormis le bridage du débit, mais bon c'est normal là). Cerise sur le gâteau, à l'heure où j'écris ces lignes, le site d'assistance de Free est "momentanément indisponible", il m'est impossible de signaler le problème en créant un ticket incident. Super ! J'espère que cette fois-ci le nécessaire sera fait, aussi bien du côté de chez Free que du côté de chez Orange, pour que ma ligne soit de nouveau pleinement opérationnelle et que je puisse profiter d'une connexion Internet digne de ce nom. Le cas échéant, je n'hésiterai pas à résilier de chez Free et à aller voir ailleurs, chose que je ne voudrais pas. Cordialement,Frédéric Citer
Fred60 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonsoir, J'ai enfin pu ouvrir un ticket incident. Lors de l'analyse à distance, un "problème" dû à des "perturbations extérieurs" a été détecté. Dans mon message précédent, j'ai omis de préciser que, malgré les désynchronisations à répétition, ma Freebox ne m'affiche aucun chenillard pendant les coupures, dû moins quand j'étais devant. En espérant qu'une solution soit trouvée. Cordialement,Frédéric Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour Fred60, Un rendez-vous avec un de nos techniciens est prévu pour le 23 octobre, demain donc, à partir de 10h.Avez-vous été informé ? Citer
Fred60 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour, Oui, j'ai été informé par téléphone samedi dernier. Merci. Citer
Messages recommandés