Virginie Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une dizaine de jours. Mes identifiants (qui n'ont pas changés) ne sont plus reconnus.Le "blocage" a eu lieu le lendemain d'une modification sur mon compte que j'ai faite pour pouvoir avoir accès à mon compte en IMAP à partir de mon téléphone. Du coup, j'ai tout gagné... Plus d'accès nul part C'est vraiment très gênant, c'est mon compte principal. Pouvez-vous me confirmer que mon compte (virginiemessin@free.fr) a été bloqué ? Merci de votre support Citer
noreto Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour Virginie, Pouvez-vous me confirmer que mon compte (virginiemessin@free.fr) a été bloqué ?C'est le cas. Contactez le service Abuse pour le déblocage ( abuse@proxad.net ) mais avant, il est nécéssaire que vous preniez connaissance des informations fournies sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
Solution Virginie Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonsoir, Désolé pour la réponse tardive. J'ai effectivement contacté le service Abuse en fournissant les informations demandées sur la page dont vous m'avez fourni le lien Le déblocage a été effectué dans les 2 jours qui ont suivis. Merci de votre support Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.