Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une dizaine de jours. Mes identifiants (qui n'ont pas changés) ne sont plus reconnus.

Le "blocage" a eu lieu le lendemain d'une modification sur mon compte que j'ai faite pour pouvoir avoir accès à mon compte en IMAP à partir de mon téléphone.

 

Du coup, j'ai tout gagné... Plus d'accès nul part :(

C'est vraiment très gênant, c'est mon compte principal.

 

Pouvez-vous me confirmer que mon compte (virginiemessin@free.fr) a été bloqué ?

 

Merci de votre support

Posted

Bonjour Virginie,

 

Pouvez-vous me confirmer que mon compte (virginiemessin@free.fr) a été bloqué ?

C'est  le  cas.  Contactez le  service  Abuse pour le  déblocage ( abuse@proxad.net )  mais avant, il est  nécéssaire que vous preniez connaissance des informations fournies sur  ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne   journée.

  • 4 weeks later...
  • Solution
Posted

Bonsoir,

 

Désolé pour la réponse tardive.

 

J'ai effectivement contacté le service Abuse en fournissant les informations demandées sur la page dont vous m'avez fourni le lien

 

Le déblocage a été effectué dans les 2 jours qui ont suivis.

 

Merci de votre support

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...