Virginie Posted October 12, 2014 Report Posted October 12, 2014 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une dizaine de jours. Mes identifiants (qui n'ont pas changés) ne sont plus reconnus.Le "blocage" a eu lieu le lendemain d'une modification sur mon compte que j'ai faite pour pouvoir avoir accès à mon compte en IMAP à partir de mon téléphone. Du coup, j'ai tout gagné... Plus d'accès nul part C'est vraiment très gênant, c'est mon compte principal. Pouvez-vous me confirmer que mon compte (virginiemessin@free.fr) a été bloqué ? Merci de votre support Quote
noreto Posted October 13, 2014 Report Posted October 13, 2014 Bonjour Virginie, Pouvez-vous me confirmer que mon compte (virginiemessin@free.fr) a été bloqué ?C'est le cas. Contactez le service Abuse pour le déblocage ( abuse@proxad.net ) mais avant, il est nécéssaire que vous preniez connaissance des informations fournies sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Quote
Solution Virginie Posted November 6, 2014 Author Solution Report Posted November 6, 2014 Bonsoir, Désolé pour la réponse tardive. J'ai effectivement contacté le service Abuse en fournissant les informations demandées sur la page dont vous m'avez fourni le lien Le déblocage a été effectué dans les 2 jours qui ont suivis. Merci de votre support Quote
Recommended Posts