Virginie Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une dizaine de jours. Mes identifiants (qui n'ont pas changés) ne sont plus reconnus.Le "blocage" a eu lieu le lendemain d'une modification sur mon compte que j'ai faite pour pouvoir avoir accès à mon compte en IMAP à partir de mon téléphone. Du coup, j'ai tout gagné... Plus d'accès nul part C'est vraiment très gênant, c'est mon compte principal. Pouvez-vous me confirmer que mon compte (virginiemessin@free.fr) a été bloqué ? Merci de votre support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour Virginie, Pouvez-vous me confirmer que mon compte (virginiemessin@free.fr) a été bloqué ?C'est le cas. Contactez le service Abuse pour le déblocage ( abuse@proxad.net ) mais avant, il est nécéssaire que vous preniez connaissance des informations fournies sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Virginie Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonsoir, Désolé pour la réponse tardive. J'ai effectivement contacté le service Abuse en fournissant les informations demandées sur la page dont vous m'avez fourni le lien Le déblocage a été effectué dans les 2 jours qui ont suivis. Merci de votre support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.