Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une dizaine de jours. Mes identifiants (qui n'ont pas changés) ne sont plus reconnus.

Le "blocage" a eu lieu le lendemain d'une modification sur mon compte que j'ai faite pour pouvoir avoir accès à mon compte en IMAP à partir de mon téléphone.

 

Du coup, j'ai tout gagné... Plus d'accès nul part :(

C'est vraiment très gênant, c'est mon compte principal.

 

Pouvez-vous me confirmer que mon compte (virginiemessin@free.fr) a été bloqué ?

 

Merci de votre support

Posté(e)

Bonjour Virginie,

 

Pouvez-vous me confirmer que mon compte (virginiemessin@free.fr) a été bloqué ?

C'est  le  cas.  Contactez le  service  Abuse pour le  déblocage ( abuse@proxad.net )  mais avant, il est  nécéssaire que vous preniez connaissance des informations fournies sur  ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne   journée.

  • 4 semaines après...
  • Solution
Posté(e)

Bonsoir,

 

Désolé pour la réponse tardive.

 

J'ai effectivement contacté le service Abuse en fournissant les informations demandées sur la page dont vous m'avez fourni le lien

 

Le déblocage a été effectué dans les 2 jours qui ont suivis.

 

Merci de votre support

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...