Oisal Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour, J'ai lancé un ticket incident sur ma ligne le 25 septembre dernier, cette dernière perd la synchro sans arrêt, parfois des jours entiers. Après avoir vérifier leurs installations et n'ayant rien constaté chez eux, free m'a contacté par tel le 1er octobre pour connaître mes dispos pour une visite. Mes dispos données, ils m'ont assuré qu'il allaient me contacter à nouveau pour fixer Rdv. Ils me rappellent le 7 octobre pour... connaître à nouveau mes dispos ?!? Comme je m'impatiente, on me propose une date le 16 octobre !! Soit 21 jours après l'ouverture du ticket.! Cela va donc faire plus de 3 semaines que je n'ai plus internet, plus de tel, plus de télé et qu'on me contacte sur mon mobile 1 fois par semaine pour proposer des dates d'un autre monde. Je suis pourtant un free fan, mais là, honte à eux ! Ne pas être capable d'intervenir au bout de 3 semaines, ça frise la provocation.. Surtout en prétextant de multiples pannes sur le réseau à cause des orages alors qu'il n'y a pas eu une goutte d'eau dans ma région depuis un mois.. Tss Tss.. Pas sérieux tout ça.. J'ai été 17 ans chez orange avec un débit de caca et des appareils bien inférieurs à la freebox mais au moins, en cas de problème, ils intervenaient dans les 3 jours.. Là, c'est une honte de laisser un client dans le besoin aussi longtemps.. Je ne vous fais pas mes compliments messieurs du SAV. Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour, Comme je m'impatiente, on me propose une date le 16 octobre !!Une intervention a tout de même pu vous être programmée...Déjà bien !!!Pour ma part, je n'ai pas la possibilité de suivre l'évolution du ticket étant donné que votre profil est incomplet...Il va falloir le complèter avec votre numéro de ligne. Citer
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