HARRAG Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, Depuis la remise en service de la Freebox V6 suite à un problème de ligne " affichage 4 et 2", j'ai constaté un très très bas débit. je ne peux pas regarder les vidéos sur YouTube, ni la télé via freeplayer. est ce que je peux passer par le forum pour déclencher une intervention ou je dois passer par le 3244?. Je reste à votre disposition pour plus d'information. Cordialement Citer
Lazan Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Étonnant que tu ne puisses pas regarder la télé via freeplayer, le débit descendant que tu montres devrait largement te le permettre... Quel est ton débit habituel? Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour HARRAG, est ce que je peux passer par le forum pour déclencher une intervention ou je dois passer par le 3244?.Il faut passer par le 3244 ou par l'assistance en ligne en vous identifiant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.