Ducher Michel Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Dégroupage: totalVotre répartiteur:mbt42Le modem et la version:Freebox V5 avec 3 antennesLes informations de votre ligne,:central téléphonique : MONTBRISON-UCER2longueur de ligne :2467 mètresaffaiblissement théorique : 37.005dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 8.74 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : incompatibleVous problème en détails:Pas de téléphone(aucune action)débits très réduit de la ligneQuel(s) service(s) sont impacté(s):Téléphone Internet http://192.168.0.254 Etat de la Freebox Le 3/10/2014 à 19H00______________________________________________________________________Informations générales :========================Modèle Freebox ADSLVersion du firmware 1.5.20Mode de connection DégroupéTemps depuis la mise en route 1 jour, 16 heures, 44 minutesTéléphone :===========Etat DéfectueuxAdsl :======Etat ShowtimeProtocole RE-ADSL2Mode InterleavedDescendant Montant-- --Débit ATM 914 kb/s 312 kb/sMarge de bruit 7.50 dB 7.20 dBAtténuation 42.00 dB 23.60 dBFEC 389368 662181952CRC 0 0HEC 0 4740175Journal de connexion adsl :---------------------------Date Etat Débit (kb/s)-- -- --03/10/2014 à 07:53:34 Connexion 797 / 31203/10/2014 à 07:52:42 Déconnexion02/10/2014 à 09:01:08 Connexion 1403 / 64102/10/2014 à 09:00:20 DéconnexionMise en route Connexion 1859 / 722Mise en route DéconnexionMise en route Connexion 1893 / 746Mise en route DéconnexionMise en route Connexion 1913 / 746Mise en route DéconnexionMise en route DéconnexionMise en route Connexion 1943 / 753Mise en route DéconnexionMise en route Connexion 4830 / 969Mise en route DéconnexionWifi :======Etat OkModèle Ralink RT61Canal 7État du réseau ActivéSsid DUCHERType de clé WPA (TKIP+AES)FreeWifi ActifFreeWifi Secure ActifRéseau :========Adresse MAC Freebox 00:07:CB:91:18:75Adresse IP 88.171.233.31IPv6 ActivéMode routeur ActivéAdresse IP privée 192.168.0.254Adresse IP DMZ 192.168.0.0Adresse IP Freeplayer 192.168.0.0Réponse au ping ActivéProxy Wake On Lan DésactivéServeur DHCP ActivéPlage d'adresses dynamique 192.168.0.10 - 192.168.0.50Attributions dhcp :-------------------Adresse MAC Adresse IP-- --0C:54:A5:4F:CF:A7 192.168.0.10Interfaces réseau :-------------------Lien Débit entrant Débit sortant-- -- --WAN Ok 83 ko/s 2 ko/sEthernet 0 ko/s 0 ko/sUSB Non connectéSwitch 100baseTX-FD 3 ko/s 84 ko/s Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour ducher, En vérifiant votre dossier, une alerte fait état de la défaillance de votre matériel téléphonique. Débranchez-le et vérifiez à nouveau l'état des autres services.Sinon, testez un autre appareil et vérifiez si le dysfonctionnement est toujours présent. Citer
Ducher Michel Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour Noreto, Merci pour le message ci dessus et votre MP d'hier,,je vais controler mon téléphone .; Vu l'utilisation du net =>je reste avec ma V5,laa migration vers la Freebox revolution me couterai 6€ de plus ,et je suis un modeste retraité . Bonne continuation à vous et .........remerciement pour votre intervention. Cordialement Michel Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.