Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

frebox rectangle clignotant


Messages recommandés

Bonjour

Plus de connexion depuis 10 jours

 

Caractéristiques de ma ligne:

 

Non dégroupe

Modèle F ADSL 05 CP

 

NRABSB31

Longueur : 1886 mètres

Affaiblissement23 dB

 

J'ai un rectangle clignotant, j'ai appelé le numéro SAV free et un ticket à été ouvert depuis le 01/10/2014, ils m'ont dit que ça prendrais entre 2 à 6 jours, je n'ai pas demandé un changement de fournisseur, j'ai testé un autre filtre et  je ne ai pas de rallonge

 

je suis chez free depuis 15 ans, je pense qu'on devrait prend en compte  mon ancienneté et résoudre au plus vite mon problème , d'autant que je m'en sers pour travailler.

 

Merci de me répondre rapidement

Cordialement

 M GARCIA

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  pablo300557,

 

je suis chez free depuis 15 ans, je pense qu'on devrait prend en compte  mon ancienneté et résoudre au plus vite mon problème , d'autant que je m'en sers pour travailler.

Votre  ligne  étant  directement connectée  sur  les  équipements de  l'opérateur  historique  car  en zone non dégroupée, nous  ne pouvons que patienter qu'ils interviennent.

 Nous avons  fait  le  nécessaire de  notre côté. La Freebox est-elle présentement connectée  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...