pablo300557 Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 BonjourPlus de connexion depuis 10 jours Caractéristiques de ma ligne: Non dégroupeModèle F ADSL 05 CP NRA : BSB31Longueur : 1886 mètresAffaiblissement : 23 dB J'ai un rectangle clignotant, j'ai appelé le numéro SAV free et un ticket à été ouvert depuis le 01/10/2014, ils m'ont dit que ça prendrais entre 2 à 6 jours, je n'ai pas demandé un changement de fournisseur, j'ai testé un autre filtre et je ne ai pas de rallonge je suis chez free depuis 15 ans, je pense qu'on devrait prend en compte mon ancienneté et résoudre au plus vite mon problème , d'autant que je m'en sers pour travailler. Merci de me répondre rapidementCordialement M GARCIA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 Bonjour pablo300557, je suis chez free depuis 15 ans, je pense qu'on devrait prend en compte mon ancienneté et résoudre au plus vite mon problème , d'autant que je m'en sers pour travailler.Votre ligne étant directement connectée sur les équipements de l'opérateur historique car en zone non dégroupée, nous ne pouvons que patienter qu'ils interviennent. Nous avons fait le nécessaire de notre côté. La Freebox est-elle présentement connectée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.