laurn54 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, Dimanche, j'ai voulu "sécuriser" mes deux omptes mail en changeant le mot de passe qui ne comportait que 6 lettres. J'ai indiqué un mot de passe comportant des lettres et des chiffres (17 caractères). Or, depuis, je n'arrive pas à me connecter sur mes deux comptes mail, qui me sont très utiles.Comment faire pour récupérer le mot de passe, même si je ne pense pas avoir fait d'erreur de saisie. J'ai envoyé un message à l'assistance mais je n'ai aucune nouvelle. Merci de votre aide. Laurn Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour laurn54, Comment faire pour récupérer le mot de passe, même si je ne pense pas avoir fait d'erreur de saisieCe sont des comptes secondaires ou principaux ?Y-a-t-il un message d'erreur qui s'affiche lors de vos tentatives de connexion ?N'hésitez pas à nous indiquer les comptes questions pour nous permettre de les vérifier. Citer
laurn54 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Il s'agit de mon compte principal (laurn54) (depuis j'ai indiqué un autre compte au niveau de mon espace client) et d'un compte que je réserve aux inscriptions d'ordre commercial (laurn54bis). Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant : " La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 " Merci d'avance, Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Il s'agit de mon compte principal (laurn54) (depuis j'ai indiqué un autre compte au niveau de mon espace client) et d'un compte que je réserve aux inscriptions d'ordre commercial (laurn54bis).J'ai indiqué un mot de passe comportant des lettres et des chiffres (17 caractères).Le nombre de caractères indiqués sur vos comptes (les deux) est de: 16 caractèresIl doit y avoir un caractère de trop ... Citer
Solution laurn54 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 merci beaucoup. La solution était là, mais je n'ai pas vu d'avertissement quand j'ai rentré mon nouveau code m'indiquant que le mot de passe était trop long.Encore merci Citer
Messages recommandés