Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai profité du dégroupage récent de Free sur le NRA (CB870) pour souscrire un abonnement.

J'ai souscrit l'offre lundi 30/09. La ligne a été activé jeudi 02/10 et j'ai reçu la box vendredi 03/10. Jusque là, rien à dire, je ne m'attendais pas à un délai aussi court, surtout de la part de la Fée Télécom.

Donc vendredi je branche la Freebox et là, ça ne passe pas l'étape 4.

J'ai déclaré l'incident vendredi soir. A noter au passage que j'ai eu à faire avec un conseiller super sympa.

La lecture des topics sur le sujet ne rassure pas. La patience n'est pas ma principale vertue.

Avec un peu de chance, cela ira aussi vite que l'activation... en 2 jours et pas 20.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai profité du dégroupage récent de Free sur le NRA (CB870) pour souscrire un abonnement.

J'ai souscrit l'offre lundi 30/09. La ligne a été activé jeudi 02/10 et j'ai reçu la box vendredi 03/10. Jusque là, rien à dire, je ne m'attendais pas à un délai aussi court, surtout de la part de la Fée Télécom.

Donc vendredi je branche la Freebox et là, ça ne passe pas l'étape 4.

J'ai déclaré l'incident vendredi soir. A noter au passage que j'ai eu à faire avec un conseiller super sympa.

La lecture des topics sur le sujet ne rassure pas. La patience n'est pas ma principale vertue.

Avec un peu de chance, cela ira aussi vite que l'activation... en 2 jours et pas 20.

Posté(e)

Bonjour,

Si on décompte le WE, le problème a bien été traité en moins de 2 jours. Ca marche. En plus le débit a été augmenté. Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...