essentiel70 Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Bonjour,J'ai profité du dégroupage récent de Free sur le NRA (CB870) pour souscrire un abonnement.J'ai souscrit l'offre lundi 30/09. La ligne a été activé jeudi 02/10 et j'ai reçu la box vendredi 03/10. Jusque là, rien à dire, je ne m'attendais pas à un délai aussi court, surtout de la part de la Fée Télécom.Donc vendredi je branche la Freebox et là, ça ne passe pas l'étape 4.J'ai déclaré l'incident vendredi soir. A noter au passage que j'ai eu à faire avec un conseiller super sympa.La lecture des topics sur le sujet ne rassure pas. La patience n'est pas ma principale vertue.Avec un peu de chance, cela ira aussi vite que l'activation... en 2 jours et pas 20. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essentiel70 Posted October 7, 2014 Author Report Share Posted October 7, 2014 Bonjour,J'ai profité du dégroupage récent de Free sur le NRA (CB870) pour souscrire un abonnement.J'ai souscrit l'offre lundi 30/09. La ligne a été activé jeudi 02/10 et j'ai reçu la box vendredi 03/10. Jusque là, rien à dire, je ne m'attendais pas à un délai aussi court, surtout de la part de la Fée Télécom.Donc vendredi je branche la Freebox et là, ça ne passe pas l'étape 4.J'ai déclaré l'incident vendredi soir. A noter au passage que j'ai eu à faire avec un conseiller super sympa.La lecture des topics sur le sujet ne rassure pas. La patience n'est pas ma principale vertue.Avec un peu de chance, cela ira aussi vite que l'activation... en 2 jours et pas 20. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essentiel70 Posted October 7, 2014 Author Report Share Posted October 7, 2014 Bonjour,Si on décompte le WE, le problème a bien été traité en moins de 2 jours. Ca marche. En plus le débit a été augmenté. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.