Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Nouveau client Free bloqué étape 4 sur la Freebox


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai profité du dégroupage récent de Free sur le NRA (CB870) pour souscrire un abonnement.

J'ai souscrit l'offre lundi 30/09. La ligne a été activé jeudi 02/10 et j'ai reçu la box vendredi 03/10. Jusque là, rien à dire, je ne m'attendais pas à un délai aussi court, surtout de la part de la Fée Télécom.

Donc vendredi je branche la Freebox et là, ça ne passe pas l'étape 4.

J'ai déclaré l'incident vendredi soir. A noter au passage que j'ai eu à faire avec un conseiller super sympa.

La lecture des topics sur le sujet ne rassure pas. La patience n'est pas ma principale vertue.

Avec un peu de chance, cela ira aussi vite que l'activation... en 2 jours et pas 20.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai profité du dégroupage récent de Free sur le NRA (CB870) pour souscrire un abonnement.

J'ai souscrit l'offre lundi 30/09. La ligne a été activé jeudi 02/10 et j'ai reçu la box vendredi 03/10. Jusque là, rien à dire, je ne m'attendais pas à un délai aussi court, surtout de la part de la Fée Télécom.

Donc vendredi je branche la Freebox et là, ça ne passe pas l'étape 4.

J'ai déclaré l'incident vendredi soir. A noter au passage que j'ai eu à faire avec un conseiller super sympa.

La lecture des topics sur le sujet ne rassure pas. La patience n'est pas ma principale vertue.

Avec un peu de chance, cela ira aussi vite que l'activation... en 2 jours et pas 20.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...