essentiel70 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour,J'ai profité du dégroupage récent de Free sur le NRA (CB870) pour souscrire un abonnement.J'ai souscrit l'offre lundi 30/09. La ligne a été activé jeudi 02/10 et j'ai reçu la box vendredi 03/10. Jusque là, rien à dire, je ne m'attendais pas à un délai aussi court, surtout de la part de la Fée Télécom.Donc vendredi je branche la Freebox et là, ça ne passe pas l'étape 4.J'ai déclaré l'incident vendredi soir. A noter au passage que j'ai eu à faire avec un conseiller super sympa.La lecture des topics sur le sujet ne rassure pas. La patience n'est pas ma principale vertue.Avec un peu de chance, cela ira aussi vite que l'activation... en 2 jours et pas 20. Citer
essentiel70 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour,J'ai profité du dégroupage récent de Free sur le NRA (CB870) pour souscrire un abonnement.J'ai souscrit l'offre lundi 30/09. La ligne a été activé jeudi 02/10 et j'ai reçu la box vendredi 03/10. Jusque là, rien à dire, je ne m'attendais pas à un délai aussi court, surtout de la part de la Fée Télécom.Donc vendredi je branche la Freebox et là, ça ne passe pas l'étape 4.J'ai déclaré l'incident vendredi soir. A noter au passage que j'ai eu à faire avec un conseiller super sympa.La lecture des topics sur le sujet ne rassure pas. La patience n'est pas ma principale vertue.Avec un peu de chance, cela ira aussi vite que l'activation... en 2 jours et pas 20. Citer
essentiel70 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour,Si on décompte le WE, le problème a bien été traité en moins de 2 jours. Ca marche. En plus le débit a été augmenté. Merci. Citer
Messages recommandés