zellec Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour, Suite à une demande de migration sur Zimbra 10 Go (je précise sur mon PC et pas depuis mon mobile), je ne peux plus recevoir de méls sur mon compte mél principal. En revanche en utilisant cette même adresse je peux en envoyer. C'est à n' y rien comprendre. Je suis très loin en outre de mon quota de 10 Go à 6% de la boite occupée... J'ai demandé la migration d'autres boites méls/autres adresses pour lesquelles je n'ai pas ce problème. Tout y marche impec. Le dernier mél reçu date du 24 septembre. Je ne reçois plus rien: ni spam ni les méls tests que je m'envoie. En revanche, je peux me connecter à ce compte mél normalement.J'aimerais récuperer mes méls. Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zellec Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 PS je précise mon compte mél:Robinstein@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour zellec, Le dernier mél reçu date du 24 septembre. Je ne reçois plus rien: ni spam ni les méls tests que je m'envoie. En revanche, je peux me connecter à ce compte mél normalement. J'aimerais récuperer mes méls.Utilisez-vous un logiciel de messagerie associé à votre compte mail free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zellec Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour,Aucun logiciel de gestion associé ( type Thunderbird). Je récupère et lis les méls directement sur le serveur, j'imagine.Merci à vous. J'espère que ça va se débloquer. Je peux envoyer. Rien recevoir. Je me demandecoù sont les méls reçus depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zellec Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Cela semble être un problème de filtre. À éditer par mes soins dans parametres méls et spam. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, Cela semble être un problème de filtre. À éditer par mes soins dans parametres méls et spam. À suivre.Il n'y a aucune anomalie à signaler sur votre compte mail. Comme vous le dites, cela pourrait venir des paramètres que vous avez choisis pour la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.