Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème suite à migration Zimbra 10 Go


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à une demande de migration sur Zimbra 10 Go (je précise sur mon PC et pas depuis mon mobile), je ne peux plus recevoir de méls sur mon compte mél principal. En revanche en utilisant cette même adresse je peux en envoyer. C'est à n' y rien comprendre. Je suis très loin en outre de mon quota de 10 Go à 6% de la boite occupée...

 

J'ai demandé la migration d'autres boites méls/autres adresses pour lesquelles je n'ai pas ce problème. Tout y marche impec.

 

Le dernier mél reçu date du 24 septembre. Je ne reçois plus rien: ni spam ni les méls tests que je m'envoie. En revanche, je peux me connecter à ce compte mél normalement.

J'aimerais récuperer mes méls.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zellec,

 

Le dernier mél reçu date du 24 septembre. Je ne reçois plus rien: ni spam ni les méls tests que je m'envoie. En revanche, je peux me connecter à ce compte mél normalement. J'aimerais récuperer mes méls.

Utilisez-vous  un   logiciel de messagerie associé   à votre  compte  mail free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela semble être un problème de filtre. À éditer par mes soins dans parametres méls et spam. À suivre.

Il n'y a  aucune  anomalie à  signaler  sur votre  compte mail.  Comme  vous le  dites, cela pourrait   venir des  paramètres  que vous avez  choisis  pour la configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...