supertatoo Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Depuis le 30/08 ma connexion ADSL n'a plus de débit. Je suis en Freebox V5 Total. J'ai donc appelé le 3244 le 30/08. Voici mon suivi : 30/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.09/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.12/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.02/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.02/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.J'ai eu la visite d'un technicien Free le 05/09 qui à finalement indiqué que le problème n'était pas sur mon installation même si celle ci devait être remise en conformité. Sur ses conseils j'ai donc fait remettre mon installation en conformité, mais comme prévu rien de mieux. Depuis j'appelle régulièrement le 3244, mais rien avance... Si quelqu'un passe par là pour prendre en compte mon problème. Aujourd'hui ma connexion Internet est inutilisable et je ne passe plus de coup de téléphone depuis la freebox à cause des coupures récurrentes et de la qualité détestable. Voici les infos théoriques de ma ligne Code NRA : 33047BNSNRA (commutateur local) : BERSONDistance vous séparant du central : 2499 m (Détails)Cable Calibre Longueur1 4 2182 m2 6 317 mTaux d'atténuation : 35.9951 dBEtat de la ligne : ActifDébit ADSL (estimation) : 6 MbpsDébit ADSL2+ (estimation) : 8 Mbps Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez. Modifié le 5 octobre 2014 par supertatoo Citer
supertatoo Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Appel au 3244, comme d'habitude injoignable,Encore ce matin coupure en communication, c'est insupportable!!! Citer
supertatoo Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Rendez vous technicien free vendredi 17... qui devrait se terminer comme le premier... Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, Rendez vous technicien free vendredi 17... qui devrait se terminer comme le premier...Pas forcément... on verra bien !!!Il semble avoir un élément perturbateur qui serait à l'origine de la baisse de votre débit. Il suffira de l'identifier. Citer
supertatoo Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Vue l'état du boitier de raccordement sur le poteau en face de chez moi... Je reste sceptique quand au bien fondé de cette deuxième intervention! Citer
supertatoo Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Le technicien est passè ce vendredi et comme prévu :Installation OK,Problème sur la ligne FT. Infos supplémentaire : synchro sur 1 fil, fil coupé à 80m de mon domicile... Durée de l'intervention 5 minutes technicien très sympa et très compétent. Pour l'instant l'internet est lent très lent. A priori une intervention FT est demandée. Nous sommes à plus de 45 jours dans ces conditions, j'espère que l'issue du problème est proche! Citer
supertatoo Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Toujours pas d'évolution dans le suivi du ticket d'incident : 30/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.09/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.12/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.02/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée 02/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Dois je encore appeler le 3244.... Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour supertatoo, Je vous informe qu'un ticket Gamot a été ouvert afin de faire intervenir un techncien de l'opérateur historique.Cette intervention a été planifiée pour ce 24/10/2014 à partir de 14h.Avez-vous recçu l'information ? Citer
supertatoo Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Probléme résolu ce vendredi, un fil sectionné dans un boitier de raccordement. Citer
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