Fabien M. Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 En zappant je me suis apperçu que TCM était en clair j'usqu'au 20/10/2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour, En complément d'information et en plus de la chaine TCM, vous avec aussi : - Toutes les chaînes du Bouquet Musulman du 1er au 13 octobre 2014 inclus. - Toutes les chaînes du Bouquet Arabia du 1er au 13 octobre 2014 inclus. Concernant la chaine TCM Cinéma, elle disponible du 1er au 30 octobre 2014 inclus. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien M. Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Peu concerné par ces 2 bouquets, mais merci quand même, je ferais mon curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés