silvio13 Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 État de vos demandes auprès de l'assistance technique bonjour ,voila depuis plus d 1 mois nous avons des " réinitialisations" automatiques sans cesse , et a n importes qu elles heures , meme la nuit . nous avons fait la demarche d appeler Free et rien ne s est amélioré. ci dessus voici les etapes et leurs reponses . le technicien nous a dit que le probleme ne vient pas de notre box ni de notre ligne . certes il dit qu on est loin du repartiteur , a 2km. mais il dis que notre "up" est trop bas . depuis 1 mois il se situe entre 60 et 200 d ou les coupures incessantes . aidez nous on craque car le soir c est 5a 6 fois par heures quand on rentre du taf c est pas cool.. Cordialement. 20/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.30/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.02/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour, Mauvais forum. Ce problème qui touche votre ligne n'est pas globale donc n'a rien à voir avec un "Incident réseau" Merci de poster au bon endroit. Message déplacé dans la poubelle. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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