Phil34110 Posté(e) dimanche à 12:12 Signaler Posté(e) dimanche à 12:12 bonjour je n'ai plus accès à ma boite depuis le 3 avril. j'ai eu l'assistance qui m'a dit de contacter le service abuse. ce que j'ai fait le 6/04, j'ai indique mon compte, mon adresse, j'ai envoyé une copie de ma cni, j'ai fait un scan complet. malgré 2 relances toujours rien. je souhaite juste accéder à cette boite que j'ai depuis plus de 25 ans et qui est ma boite de contact pro. je lance une bouteille à la mer...help merci d'avance Citer
menelas29 Posté(e) dimanche à 13:13 Signaler Posté(e) dimanche à 13:13 Bonjour, Quelle est la cause du blocage de ta boîte mail ? Outlook, un VPN, autre ? Citer
Phil34110 Posté(e) dimanche à 17:19 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 17:19 Bonsoir je pense à une compromission malgré le fait que je fasse super attention en n’ouvrent aucun message ni pièce jointe bizarre. sur mon iPhone j’utilise l’application spark (99%du temps) les 1% restant c’est Outlook sur mon pc. j’ai fais un scan complet d’antivirus : ras. je n’utilises pas de vpn. merci @menelas29 Citer
menelas29 Posté(e) dimanche à 17:28 Signaler Posté(e) dimanche à 17:28 Je pense que l'utilisation d'Outlook est la cause du blocage Pour débloquer le compte tu peux essayer https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Sinon Il faut faire un mail à abuse@proxad.net Pour abuse@proxad.net, il faut un message court et synthétique (Merci à abel99 pour les infos) : Citation: Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée : - sujet : compte compromis - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : utilisation d'Outlook - mesures prises : ne plus utiliser Outlook Utiliser un compte mail non bloqué pour recevoir la réponse Une cause de compromission est indispensable à noter que le service Abuse ne travaille pas le week-end Utilises plutôt un client de messagerie comme Thunderbird 1 Citer
menelas29 Posté(e) dimanche à 21:17 Signaler Posté(e) dimanche à 21:17 Tiens nous au courant de la suite Citer
mecano91 Posté(e) lundi à 10:04 Signaler Posté(e) lundi à 10:04 Bonsoir je pense à une compromission malgré le fait que je fasse super attention en n’ouvrent aucun message ni pièce jointe bizarre. sur mon iPhone j’utilise l’application spark (99%du temps) les 1% restant c’est Outlook sur mon pc. j’ai fais un scan complet d’antivirus : ras. je n’utilises pas de vpn. merci @menelas29 Les compromissions ne viennent pas obligatoirement de l'ouverture d'un message vérolé mais aussi par exemple de découverte des identifiants dans des fichiers sur le darkweb ou encore de connexions suspectes comme par exemple depuis l'étranger alors que les précédentes étaient en France voir simultanément comportement de la dernière version d'outlook par exemple mais aussi connexion depuis des ip peu fiable ou sources d'attaques répertoriées ce qui peut ce produire en cas d'utilisation de vpn par exemple Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés