Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

 

Il y a une dizaine d années, j avais une entree libre Free, donc une adresse mail

cela a toujours fonctionné, et la bizarrement l accés m est refusé

 

la connection est refusée.il est probable que vos nom d utilisateur ou mot de passe ont eté mal saisis

 

Hors je suis certain de mon nom d utilisateur et de mon mot de passe

 

Bien sur impossible de joindre Free car je n ai pas d identifiants

 

Une ame charitable aurait elle une idée?

 

Merci d avance

Posté(e)

Bonjour lebval95,

 

Une ame charitable aurait elle une idée?

Pourrions-nous  avoir  ce   compte  mail   en question ?

Cela  nous permettra de  vérifier  s'il a  été  bloqué ou pas .

Posté(e)

Bonjour lebval95,

 

Pourrions-nous  avoir  ce   compte  mail   en question ?

Cela  nous permettra de  vérifier  s'il a  été  bloqué ou pas .

Bonsoir et merci de ta reponse, le compte c est   lebval@free.fr   le tout en minuscule

 au plaisir

Posté(e)

Bonjour,

 

Bonsoir et merci de ta reponse, le compte c est   lebval@free.fr   le tout en minuscule

Votre   compte est  bloqué.   Il  faut  contacter  le  service ABUSE.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour et merci

 mais je le trouve ou c service abuse?

Oops, Désolé , je pensais que  vous avez  lu les  autres  posts  de la  rubrique évoquant la même problématique.

 Alors, le  service  Abuse   est  joignable  via   cette adresse  mail : abuse@proxad.net .

Mais  avant,  je vous invite  à consulter  ce  lien  : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne   journée.

Posté(e)

Oops, Désolé , je pensais que  vous avez  lu les  autres  posts  de la  rubrique évoquant la même problématique.

 Alors, le  service  Abuse   est  joignable  via   cette adresse  mail : abuse@proxad.net .

Mais  avant,  je vous invite  à consulter  ce  lien  : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne   journée.

encore merci

 j ai bien lu et j ai envoyé un mail en essayant de tout expliquer

en esperant avoir une reponse rapidement

je ne manquerais pas de vous tenir informé

Posté(e)

encore merci

 j ai bien lu et j ai envoyé un mail en essayant de tout expliquer

en esperant avoir une reponse rapidement

je ne manquerais pas de vous tenir informé

Bonjour

 voila je tiens a te remercier

 en effet le service abuse a resolu mon probleme ce matin

 et apres avoir changé mon mot de passe, j ai retrouvé ma boite mail free

surtout que c est mon mail principal et que j aurais eté trés embeté

encore une fois Merci

 cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...