lebval95 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonsoir Il y a une dizaine d années, j avais une entree libre Free, donc une adresse mailcela a toujours fonctionné, et la bizarrement l accés m est refusé la connection est refusée.il est probable que vos nom d utilisateur ou mot de passe ont eté mal saisis Hors je suis certain de mon nom d utilisateur et de mon mot de passe Bien sur impossible de joindre Free car je n ai pas d identifiants Une ame charitable aurait elle une idée? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebval95 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour personne n a d idées? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebval95 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour personne n a d idées? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour lebval95, Une ame charitable aurait elle une idée?Pourrions-nous avoir ce compte mail en question ?Cela nous permettra de vérifier s'il a été bloqué ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebval95 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour lebval95, Pourrions-nous avoir ce compte mail en question ?Cela nous permettra de vérifier s'il a été bloqué ou pas .Bonsoir et merci de ta reponse, le compte c est lebval@free.fr le tout en minuscule au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, Bonsoir et merci de ta reponse, le compte c est lebval@free.fr le tout en minusculeVotre compte est bloqué. Il faut contacter le service ABUSE.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebval95 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, Votre compte est bloqué. Il faut contacter le service ABUSE.Bonne journée.Bonjour et merci mais je le trouve ou c service abuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour et merci mais je le trouve ou c service abuse?Oops, Désolé , je pensais que vous avez lu les autres posts de la rubrique évoquant la même problématique. Alors, le service Abuse est joignable via cette adresse mail : abuse@proxad.net .Mais avant, je vous invite à consulter ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebval95 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Oops, Désolé , je pensais que vous avez lu les autres posts de la rubrique évoquant la même problématique. Alors, le service Abuse est joignable via cette adresse mail : abuse@proxad.net .Mais avant, je vous invite à consulter ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée.encore merci j ai bien lu et j ai envoyé un mail en essayant de tout expliqueren esperant avoir une reponse rapidementje ne manquerais pas de vous tenir informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebval95 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 encore merci j ai bien lu et j ai envoyé un mail en essayant de tout expliqueren esperant avoir une reponse rapidementje ne manquerais pas de vous tenir informéBonjour voila je tiens a te remercier en effet le service abuse a resolu mon probleme ce matin et apres avoir changé mon mot de passe, j ai retrouvé ma boite mail freesurtout que c est mon mail principal et que j aurais eté trés embetéencore une fois Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés