lebval95 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonsoir Il y a une dizaine d années, j avais une entree libre Free, donc une adresse mailcela a toujours fonctionné, et la bizarrement l accés m est refusé la connection est refusée.il est probable que vos nom d utilisateur ou mot de passe ont eté mal saisis Hors je suis certain de mon nom d utilisateur et de mon mot de passe Bien sur impossible de joindre Free car je n ai pas d identifiants Une ame charitable aurait elle une idée? Merci d avance Citer
lebval95 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour personne n a d idées? cordialement Citer
lebval95 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour personne n a d idées? cordialement Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour lebval95, Une ame charitable aurait elle une idée?Pourrions-nous avoir ce compte mail en question ?Cela nous permettra de vérifier s'il a été bloqué ou pas . Citer
lebval95 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour lebval95, Pourrions-nous avoir ce compte mail en question ?Cela nous permettra de vérifier s'il a été bloqué ou pas .Bonsoir et merci de ta reponse, le compte c est lebval@free.fr le tout en minuscule au plaisir Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, Bonsoir et merci de ta reponse, le compte c est lebval@free.fr le tout en minusculeVotre compte est bloqué. Il faut contacter le service ABUSE.Bonne journée. Citer
lebval95 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, Votre compte est bloqué. Il faut contacter le service ABUSE.Bonne journée.Bonjour et merci mais je le trouve ou c service abuse? Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour et merci mais je le trouve ou c service abuse?Oops, Désolé , je pensais que vous avez lu les autres posts de la rubrique évoquant la même problématique. Alors, le service Abuse est joignable via cette adresse mail : abuse@proxad.net .Mais avant, je vous invite à consulter ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
lebval95 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Oops, Désolé , je pensais que vous avez lu les autres posts de la rubrique évoquant la même problématique. Alors, le service Abuse est joignable via cette adresse mail : abuse@proxad.net .Mais avant, je vous invite à consulter ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée.encore merci j ai bien lu et j ai envoyé un mail en essayant de tout expliqueren esperant avoir une reponse rapidementje ne manquerais pas de vous tenir informé Citer
lebval95 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 encore merci j ai bien lu et j ai envoyé un mail en essayant de tout expliqueren esperant avoir une reponse rapidementje ne manquerais pas de vous tenir informéBonjour voila je tiens a te remercier en effet le service abuse a resolu mon probleme ce matin et apres avoir changé mon mot de passe, j ai retrouvé ma boite mail freesurtout que c est mon mail principal et que j aurais eté trés embetéencore une fois Merci cordialement Citer
Messages recommandés