Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloqué étape 6 depuis le 18 Septembre!


Thibault44

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Voila maintenant un petit moment que ma freebox révolution ne se synchronise plus.

 

Je vais détailler un peu mon problème : 

 

Je suis rentré chez moi après deux semaines de vacances.

Quand je suis rentré j'ai bien vu que l'heure était affiché sur la freebox (pas eu le temps de voir si j'avais internet en wifi), j'allume par la suite la TV et ça me met erreur EA-?? concernant l'authentification.

Je décide alors de redémarrer le freebox server et là il se bloque à l'étape 6.

 

Ma freebox est donc bloqué depuis le 18/09 à l'étape 6.

 

Voici le suivi de mon ticket assistance : 

 

 

 
Je suis étonné de ne pas avoir eu l'intervention d'un technicien free chez moi. Peut être que le problème vient de la freeebox en elle même.
 
J'ai demandé à une personne qui a une freebox dans mon immeuble, il n'a pas de problème
 
Sur l'interface de gestion j'ai pu voir que la freebox envoyait encore des données le 18 Septembre donc le problème est intervenu vers cette date j'imagine.
 
J'aurais aimé quelques éclaircissement sur mon problème, cela fait déjà 10 jours!!!
 
Et j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail (freewifi ça va un temps, c'est pas le top pour travailler)...
 
Vous en remerciant par avance. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thibault44,

 

Je suis étonné de ne pas avoir eu l'intervention d'un technicien free chez moi. Peut être que le problème vient de la freeebox en elle même.

C'est parce qu'un ticket  Gamot a  été  ouvert  pour lequel  nous venons d'avoir le  retour.  L'opérateur  historique dit ne pas avoir detecté  d'anomalies  sur  la zone prélocalisée. Pourriez-vous  tester la  freebox sur la  prise test  DTI ?  Cela permettra de voir si le dysfonctionnement est à l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Cela ne marche pas mieux sur la prise DTI.

Le problème serait donc extérieur à mon logement.

 

Cela ne peut-il tout de même pas venir de ma freebox? ou un filtre ADSL usagé?

 

J'ai effectivement eu le retour de FT aujourd'hui m'indiquant qu'il n'avait décelé aucun problème sur la ligne...

 

Je commence un peu à m'inquiéter sachant que personne n'a l'air de savoir d'où vient le problème.

Modifié par Thibault44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...