Thibault44 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour, Voila maintenant un petit moment que ma freebox révolution ne se synchronise plus. Je vais détailler un peu mon problème : Je suis rentré chez moi après deux semaines de vacances.Quand je suis rentré j'ai bien vu que l'heure était affiché sur la freebox (pas eu le temps de voir si j'avais internet en wifi), j'allume par la suite la TV et ça me met erreur EA-?? concernant l'authentification.Je décide alors de redémarrer le freebox server et là il se bloque à l'étape 6. Ma freebox est donc bloqué depuis le 18/09 à l'étape 6. Voici le suivi de mon ticket assistance : 19/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.19/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.20/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.24/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Je suis étonné de ne pas avoir eu l'intervention d'un technicien free chez moi. Peut être que le problème vient de la freeebox en elle même. J'ai demandé à une personne qui a une freebox dans mon immeuble, il n'a pas de problème Sur l'interface de gestion j'ai pu voir que la freebox envoyait encore des données le 18 Septembre donc le problème est intervenu vers cette date j'imagine. J'aurais aimé quelques éclaircissement sur mon problème, cela fait déjà 10 jours!!! Et j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail (freewifi ça va un temps, c'est pas le top pour travailler)... Vous en remerciant par avance. Citer
noreto Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour Thibault44, Je suis étonné de ne pas avoir eu l'intervention d'un technicien free chez moi. Peut être que le problème vient de la freeebox en elle même.C'est parce qu'un ticket Gamot a été ouvert pour lequel nous venons d'avoir le retour. L'opérateur historique dit ne pas avoir detecté d'anomalies sur la zone prélocalisée. Pourriez-vous tester la freebox sur la prise test DTI ? Cela permettra de voir si le dysfonctionnement est à l'exterieur. Citer
Thibault44 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) Bonjour Noreto, Cela ne marche pas mieux sur la prise DTI.Le problème serait donc extérieur à mon logement. Cela ne peut-il tout de même pas venir de ma freebox? ou un filtre ADSL usagé? J'ai effectivement eu le retour de FT aujourd'hui m'indiquant qu'il n'avait décelé aucun problème sur la ligne... Je commence un peu à m'inquiéter sachant que personne n'a l'air de savoir d'où vient le problème. Modifié le 29 septembre 2014 par Thibault44 Citer
Messages recommandés