monsieur Pi Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 bonjour,je possède une adresse mail free depuis trés longtemps, sert pour liaison perso et administrative , jamais utilisé pour des inscriptions sur site et depuis hier, elle est inaccéssible ni sur outlook 6, ni sur plateform zimbra.j'ai envoyé un mail a abuse@prox..comme sité dans votre forum.pouvez vous m'informer et ait il possible de la récuperer?adresse invalide: j.christo@free.frcdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur Pi Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 j'ai récuperé mon mail free sur zimbra, mais je n'arrive pas a récupérer mes mess. sur outlook, message d'erreur que dois je faire?les paramètres entrant ont ils changé?port entrant 110 , sortant 465 .merci si vous avez des infos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour, les paramètres entrant ont ils changé?port entrant 110 , sortant 465 .Les paramètres pop et smtp n'ont pas changé. Essayez simplement de refaire la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés