ovaline Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse mail zimbra 502 BAD GATEWAY J'ai réussi une fois ce matin mais avec beaucoup de mal et là impossible il me faut absolument consulter mes mails Merci de me dire ce qu'il se passe,, PS pour l'inscription, j'ai eu utiliser une autre adresse mail puisque je n'avais pas accès et que je ne pouvais pas valider mon inscription,,, c'est le chat qui se mort la queue,,, créer un compte pour un soucis de connection,,, et demande de validation d'inscription sur le mail non accessible,,, Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour ovaline,L'alerte vient de nous parvenir. Et nos équipes y travaillent.Réessayez d'ici la fin de la journée ou de temps à autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovaline Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Re bonjour toujours rien et là c'est important que je puisse me connecter,, comment se fait-il que ce soir uniquement sur une seule adresse mail ??? Merci de votre aide bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) toujours rien et là c'est important que je puisse me connecter,, comment se fait-il que ce soir uniquement sur une seule adresse mail ???Ce n'est pas lié à votre utilisation. Et comme je l'ai dit, l'alerte a été remontée et nos techniciens y travaillent.Réessayez de temps en temps . Modifié le 25 septembre 2014 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovaline Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonsoir c'est la galère,,, 20 h 30 et toujours pas de possibilité de lire mes mails je suis dans......le potpot.... cordialement vive FREE??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile1954 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjourmême problème pour moi, impossible de récupérer mes courriels, que ce soit par le smartphone, avec thunderbird ou par zimbra.J'ai 4 adresses free, et cela ne le fait que sur 1, la principale, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile1954 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Bonjourouf, tout était rentré dans l'ordre ce matin.merci bien question : ça fait 10 ou 15 ans que j'ai l'adresse free comme adresse principale, je n'ai jamais eu de problème.est ce que ces problèmes de serveur en rade sont fréquents ? Modifié le 26 septembre 2014 par mimile1954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTy Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Meme probleme pour francois.jalabert AT free.fr Ca a marche ce matin mais ca ne remarche plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés