Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je me permets de poster directement ici car ma box est bloquée à l'étape 2 depuis environ une semaine.

Jusque là (Juillet 2014) aucun problème, nous nous sommes absenté une semaine et avons débranché la box, à notre retour le blocage est apparu.

Nous avons fait plusieurs réinitialisation jusqu'à celle d'usine, mais rien n'y fait.

 

Que dois-je faire? Vu la réputation du service 3244, je ne préfère pas à avoir à le surcharger ...!

 

Merci d'avance!

 

 

Posted

Pas de Probleme collectif sur le NRO

Je vous invite à contacter le 3244

Les meilleurs heures sont à partir de 8h00 le matin jusqu'a 11h

Puis 15h/17h

 

Là vous aurez plus de chance d'avoir une attente beaucoup moins longue

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...