judijude Posted September 23, 2014 Report Posted September 23, 2014 Bonjour, Je me permets de poster directement ici car ma box est bloquée à l'étape 2 depuis environ une semaine.Jusque là (Juillet 2014) aucun problème, nous nous sommes absenté une semaine et avons débranché la box, à notre retour le blocage est apparu.Nous avons fait plusieurs réinitialisation jusqu'à celle d'usine, mais rien n'y fait. Que dois-je faire? Vu la réputation du service 3244, je ne préfère pas à avoir à le surcharger ...! Merci d'avance! Quote
Muso Posted September 23, 2014 Report Posted September 23, 2014 Pas de Probleme collectif sur le NROJe vous invite à contacter le 3244Les meilleurs heures sont à partir de 8h00 le matin jusqu'a 11hPuis 15h/17h Là vous aurez plus de chance d'avoir une attente beaucoup moins longue Quote
judijude Posted September 25, 2014 Author Report Posted September 25, 2014 (edited) Nous avons appelé le 3244 le service a été parfait et nous avons été dépanné! Merci! Edited September 25, 2014 by judijude Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.