judijude Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, Je me permets de poster directement ici car ma box est bloquée à l'étape 2 depuis environ une semaine.Jusque là (Juillet 2014) aucun problème, nous nous sommes absenté une semaine et avons débranché la box, à notre retour le blocage est apparu.Nous avons fait plusieurs réinitialisation jusqu'à celle d'usine, mais rien n'y fait. Que dois-je faire? Vu la réputation du service 3244, je ne préfère pas à avoir à le surcharger ...! Merci d'avance! Citer
Muso Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Pas de Probleme collectif sur le NROJe vous invite à contacter le 3244Les meilleurs heures sont à partir de 8h00 le matin jusqu'a 11hPuis 15h/17h Là vous aurez plus de chance d'avoir une attente beaucoup moins longue Citer
judijude Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Nous avons appelé le 3244 le service a été parfait et nous avons été dépanné! Merci! Modifié le 25 septembre 2014 par judijude Citer
Messages recommandés