Hfouq Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, je me permets de venir a vous a la recherche d'informations quant au déménagement de ligne. J'habite actuellement un appartement où j'avais une box Orange dont l'abonnement a été résilié au début du mois, j'y ai fais une demande de déménagement de ma Freebox étant donné que celle ci était dans le coffre de mon auto depuis mon dernier déménagement ne l'ayant pas branché encore a un nouveau logement depuis fin Juin. J'aurais voulu savoir si mon dossier était bien complet, combien de temps j'allais faire sans le net et s'il était envisageable d'obtenir une forme de remboursement pour ces 3 mois d'inutilisation mais payés. J'habite au cœur de Paris d'où mon interrogation quant au temps de raccordement qui me paraît prolongé (demande acceptée par France Telecom depuis 7 jours) alors qu'un récent abonné s'est vu raccordé en moins de 3 jours a moins d'un km de moi. Par avance merci a celui qui pourra m'éclairer. Cordialement, Hadrien. PS : le numéro de ligne du nouveau logement auparavant efficient 0145517795 sera t'il fonctionnel ? Merci Citer
Hfouq Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Je tiens a préciser que jusqu'hier la freebox attaignait l'étape 3 voire 4 jusque rediriger vers l'erreur 10 alors qu'aujourd'hui elle flanche a l'étape 2. D'où mon imminente inquiétude, bons journée et courage a ceux qui passent par la Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour Hfouq, PS : le numéro de ligne du nouveau logement auparavant efficient 0145517795 sera t'il fonctionnel ? MerciIl s'agissait certainement du numéro de l'ancien locataire qui l'a résilié. Il est inactif, de ce fait vous ne serez pas joignable via ce dernier mais plutôt sur le numéro en 09 de Free. Pour en revenir à votre dossier, sachez que la ligne est en cours de construction selon l'indication de l'opérateur historique qui a reçu la demande de câblage depuis le 16 Septembre. Etant donné que nous sommes toujours dans les délais (7 à 21 jours depuis le jour de "l'inscription"), nous ne pouvons que patienter. Citer
Hfouq Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci Noreto pour votre réponse ; si je puis me permettre connaîtriez vous le temps escompté sur la région parisienne pour un raccordement ? bons journée et courage a vous Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) si je puis me permettre connaîtriez vous le temps escompté sur la région parisienne pour un raccordement ? bons journée et courage a vousEn ce qui concerne les grandes agglomérations telque Paris, les interventions de l'opérateur historique y sont généralement très rapides. Espérons que cela se fasse au plus grand tard avant la fin de la semaine. Modifié le 23 septembre 2014 par noreto Citer
Hfouq Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci pour vos précisions bonne fin de journée a vous Noreto Citer
greg82jur Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour, Même situation. Demande de raccordement sur mon nouveau logement depuis une semaine et, depuis toujours bloqué en étape 4 "raccordement par Ft en cours"... Le seul hic, c'est que j'ai un bonhomme de 2 ans qui aimerait bien regarder ses dessins animés... Citer
Hfouq Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 J'ai fais ma demande de déménagement il y a trois semaines j'habite a 100m de la Tour Eiffel et ses ondes pourtant pas de technicien FT en vue. Tu peux attendre gentiment :-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.