LALI2 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour,J'essaye depuis cet après-midi de lire mes mails, sans succès.Via "mail" j'ai un message d'erreur qui me dit que l'identifiant et/ ou le mot de passe sont erronés.Via zimbra même message !C'est une boîte mail que j'utilise quotidiennement.Voici mon adresse : veroniqueseigneur@free.frQuand j'essaye de m'envoyer un mail via une autre boîte mail, celui-ci n'arrive jamais et reviens non délivré avec une message en anglais.HELP SVP.Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, Voici mon adresse : veroniqueseigneur@free.frIl avait été bloqué mais il est en cours de réouverture. Vous avez certainement contacté le service Abuse qui vous a repondu ... Citer
LALI2 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Oui en effet.Merci de votre réponse rapide !Je les ai contacté par mail.Ma boîte devrait être débloquée demain matin. Citer
noreto Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour, Ma boîte devrait être débloquée demain matin.Je confirme qu'il est totalement opérationnel .Y-avez-vous de nouveau accès ? Citer
LALI2 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui, j'ai récupéré ma boîte ce matin.J'ai changer mon mot de passe.Je remercie pour tout. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.