Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LALI2

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

LALI2's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, j'ai récupéré ma boîte ce matin. J'ai changer mon mot de passe. Je remercie pour tout.
  2. Oui en effet. Merci de votre réponse rapide ! Je les ai contacté par mail. Ma boîte devrait être débloquée demain matin.
  3. Bonjour, J'essaye depuis cet après-midi de lire mes mails, sans succès. Via "mail" j'ai un message d'erreur qui me dit que l'identifiant et/ ou le mot de passe sont erronés. Via zimbra même message ! C'est une boîte mail que j'utilise quotidiennement. Voici mon adresse : veroniqueseigneur@free.fr Quand j'essaye de m'envoyer un mail via une autre boîte mail, celui-ci n'arrive jamais et reviens non délivré avec une message en anglais. HELP SVP. Merci de votre aide
×
×
  • Créer...