Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dédit en dent de scie depuis dernier orage...


jimy59
Aller à la solution Résolu par jimy59,

Messages recommandés

Bonjour,

depuis l'orage du samedi 20 septembre, ma box crystal affiche 01h01 au début puis repasse à la bonne heure

puis le débit varie de 800 kb/s à zéro toutes les 30 secondes...

J'ai essayé avec le plug de la télé qui n'était pas en service et j'ai le même résultat...

Je pense que suite au violent orage sur Maubeuge, le matériel du NRA a du souffrir.

Est-ce ma box ou le NRA MAU59-3 ?

 

Merci d'avance

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour moi votre box est bonne à jeter, je suis sur qu'un élément à été atteint lors de l'orage,car selon vos dires elle semble avoir été allumée lors de l'orage ce qui n'est pas malin.On ne sait jamais ce qui peut arriver aux appareils électriques lors d'un orage. Si un élément est atteint la bos peut fonctionner si celui-ci n'est pas lié au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour moi votre box est bonne à jeter, je suis sur qu'un élément à été atteint lors de l'orage,car selon vos dires elle semble avoir été allumée lors de l'orage ce qui n'est pas malin.On ne sait jamais ce qui peut arriver aux appareils électriques lors d'un orage. Si un élément est atteint la bos peut fonctionner si celui-ci n'est pas lié au démarrage.

Bonsoir non elle était éteinte pendant mais après l'orage il y a eu des micros coupures avec la box allumée...

donc oui là, elle a peut être pas apprécié (c'est pas malin une micro coupure et ça prévient pas ;-) )

Comment puis je joindre Free ?

Possibilité d'échange de box dans un Free Center ?

ou merci les Corps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...