Clément62 Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bonjour à tous, J'espère que des gens vont lire ce message, je suis d'une humeur EXECRABLE. J'ai activé en début de mois un forfait free pass M qui d'habitude fonctionne très bien. Depuis ce matin, je n'ai plus de forfait ! Chouette ! J'appelle le service client qui me répond que ce n'est pas le bon service, et qu'il faut rappeler demain... Soit vous êtes stupides soit c'est moi qui cloche. Si j'ai un souci quelconque un dimanche avec un forfait prépayé, je dois attendre comme un idiot une journée complète pour avoir une réponse ??? De plus rappeler demain, votre service est totalement déconnecté, SI JE N'AI PLUS DE FORFAIT JE NE PEUX RIEN FAIRE. Bravo ! Ca va être sympa la journée de boulot sans possibilité d'appeler, de partager ma connexion, le GPS tout ça tout ça. Dans ma grande colère, j'ai été acheté un forfait chez un buraliste. Vous voulez la meilleure ? Je ne peux pas activer mon code....il me faut du forfait, c'est BIEN . 10 balles de perdues, j'ai donc voulu aller sur le site prepaye.free.fr ce n'est pas mieux, il faut recevoir un mail de confirmation pour vous connecter, mail qui n'arrive JAMAIS. La solution, réinitialiser le mot de passe, là vous recevez un mail, cette blague n'est pas de bon goût et ce n'est pas finit, une fois sur le site vous avez des des erreurs qui apparaissent à chaque p*tain de pages, je me dépatouille, j'achète un forfait S à 5 euro, allez c'est Noël avant l'heure, JE NE PEUX PAS L'ACTIVER j'ai une P*TAIN d'ERREUR "Bad gates". Vous vous fout*z de ma gu*ule ? Bonne nouvelle ! Je viens d'activer mon forfait S, CA NE FONCTIONNE PAS, j'espère de tout cœur que la personne demain en magasin va pouvoir m'aider, car là c'est du foutage de gu*ule en bande organisée. Désolé pour les grossièretés mais là la blague n'a que trop durée. J'espère également que quelqu'un de compétent va pouvoir m'aider en ce si beau dimanche, remplie de joie et de bonne humeur Citer
Clément62 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier Edit: Il est 17h30 mon forfait fonctionne de nouveau. Je ne sais pas si c'est le nouveau forfait qui a fonctionné ou si c'est une panne du côté Free. Je laisse évidemment ce sujet ouvert pour une explication plus explicative. Citer
Chre Posté(e) le 13 janvier Signaler Posté(e) le 13 janvier Bonjour @Clément62 Le 11/01/2026 à 14:39, Clément62 a dit : Soit vous êtes stupides Voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés