Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

depuis quatre ou cinq jours je ne reçois plus tous les emails qui sont adressés à mon adresse free.fr. J'ai accédé à ma boîte mail sans problème depuis zimbra.free.fr, depuis un client local (Thunderbird), avec le même résultat. Je n'ai aucun problème pour me connecter, et il semble que je puisse envoyer des messages correctement.

 

En revanche je constate que certains messages ne me parviennent plus, sans qu'aucun message automatique d'erreur ne soit transmis à l'expéditeur. J'ai effectué des envois-tests avec d'autres adresses (une free.fr secondaire qui, elle, fonctionne à la réception ; une @sciencespo-lyon.fr mon adresse d'étudiant ; une @gmail.com). Je n'ai reçu que 2 mails sur 11 que je me suis envoyé das la journée d'hier.

 

Je suis très loin de mon quota mail (1,7 Go sur 10 Go d'après zimbra, donc 17%).

 

Savez vous ce que je peux faire ? Y a t'il une autre solution que d'attendre ? D'autres personnes rencontrent elles des soucis similaires ? J'aimerais penser que je peux régler ça rapidement, mais si la panne vient de chez free j'espère que le délai de réparation est court... vous en pensez quoi ?


Je viens vers vous avec beaucoup d'espoir car cette panne me handicape énormément dans mon travail, mes études et la gestion d'une association dont je m'occupe. Je n'avais jamais réalisé combien je dépends de mes emails. D'avance merci pour votre aide.



Gabriel Poulain

Posted

Bonjour ghpl,

Après vérification du compte, aucune  anomalie  n'est à signaler  sur l'envoi/reception des  emails sauf que  vos pages perso ont  été  blacklistés.

Je  vous  conseille de contacter le  service  abuse.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...