Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de réception mail, pas de message d'erreur


Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis quatre ou cinq jours je ne reçois plus tous les emails qui sont adressés à mon adresse free.fr. J'ai accédé à ma boîte mail sans problème depuis zimbra.free.fr, depuis un client local (Thunderbird), avec le même résultat. Je n'ai aucun problème pour me connecter, et il semble que je puisse envoyer des messages correctement.

 

En revanche je constate que certains messages ne me parviennent plus, sans qu'aucun message automatique d'erreur ne soit transmis à l'expéditeur. J'ai effectué des envois-tests avec d'autres adresses (une free.fr secondaire qui, elle, fonctionne à la réception ; une @sciencespo-lyon.fr mon adresse d'étudiant ; une @gmail.com). Je n'ai reçu que 2 mails sur 11 que je me suis envoyé das la journée d'hier.

 

Je suis très loin de mon quota mail (1,7 Go sur 10 Go d'après zimbra, donc 17%).

 

Savez vous ce que je peux faire ? Y a t'il une autre solution que d'attendre ? D'autres personnes rencontrent elles des soucis similaires ? J'aimerais penser que je peux régler ça rapidement, mais si la panne vient de chez free j'espère que le délai de réparation est court... vous en pensez quoi ?


Je viens vers vous avec beaucoup d'espoir car cette panne me handicape énormément dans mon travail, mes études et la gestion d'une association dont je m'occupe. Je n'avais jamais réalisé combien je dépends de mes emails. D'avance merci pour votre aide.



Gabriel Poulain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ghpl,

Après vérification du compte, aucune  anomalie  n'est à signaler  sur l'envoi/reception des  emails sauf que  vos pages perso ont  été  blacklistés.

Je  vous  conseille de contacter le  service  abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...