geo82 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Depuis ce vendredi 19 septembre orages et grosse perte de débit depuisLe problème n'est toujours pas résolu au moment où j'écrit ce sujet Je suis passé de 13000 kb/s à 1878 kb/s La télévision ne fonctionne pas ainsi que canalsat Surtout que pendant ce temps on paye l'abonnement. J'ai ouvert un ticket incident , mais j'aimerais savoir si une personne de Free pourrait régler ce problème ou savoir d'où peut t'il venir. J'ai tout essayé , reboot , reset , connecté avec une autre alimentation, changer de prise mural .Changer le mode mais rien n'y fais malheureusement. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muso Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Bonjour Vous allez etre recontacter pour une prise de rendez vous pour un passage à votre domicile Mais pouvez vous verifier que votre prise telephonique a bien ses 2 cables "connecté" ? Modifié le 22 septembre 2014 par Muso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo82 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui je les ai contacté car je n'ai pas pu répondre à l'appel cette aprés midi Ils m'ont donnée une date de rendez vous Oui les 2 câbles sont bien connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muso Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Attendons donc le passage du tech de chez FREE.le 01/10/2014 16:00:00 Modifié le 22 septembre 2014 par Muso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés