geo82 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Depuis ce vendredi 19 septembre orages et grosse perte de débit depuisLe problème n'est toujours pas résolu au moment où j'écrit ce sujet Je suis passé de 13000 kb/s à 1878 kb/s La télévision ne fonctionne pas ainsi que canalsat Surtout que pendant ce temps on paye l'abonnement. J'ai ouvert un ticket incident , mais j'aimerais savoir si une personne de Free pourrait régler ce problème ou savoir d'où peut t'il venir. J'ai tout essayé , reboot , reset , connecté avec une autre alimentation, changer de prise mural .Changer le mode mais rien n'y fais malheureusement. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muso Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 (edited) Bonjour Vous allez etre recontacter pour une prise de rendez vous pour un passage à votre domicile Mais pouvez vous verifier que votre prise telephonique a bien ses 2 cables "connecté" ? Edited September 22, 2014 by Muso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo82 Posted September 22, 2014 Author Report Share Posted September 22, 2014 Oui je les ai contacté car je n'ai pas pu répondre à l'appel cette aprés midi Ils m'ont donnée une date de rendez vous Oui les 2 câbles sont bien connecté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muso Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 (edited) Attendons donc le passage du tech de chez FREE.le 01/10/2014 16:00:00 Edited September 22, 2014 by Muso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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