Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

depuis plusieurs semaine je cherche a mettre la fibre a la place de l'adsl a mon cabinet medical :deja deux interventions pour rien

puis on m'impose un rendez vous en pleine consultation (avec la menace de la punition de 49€ )

parallèlement je demande a déplacer le boitier fibre de mon logement : un premier rendez vous 10h du matin  pour rien mais le technicien dit revenir a 16h: pas vu

je redemande un rendez vous , on me propose ce matin : entre 11h et 13h : toujours pas venu 

total : des heures perdues , aucune avancée ,et parait un service clientèle excelent ....merci free comme dit la pub

Posted

Bonsoir

Si la  démarche est effectuée pour un abonnement Freebox  résidentiel, il ne faut pas demander des prestations pour une offre PRO.

Les services seront aussi ceux d'une offre résidentielle avec les aléas de pannes éventuelles et des délais de rétablissement  qui  peuvent vite se  retrouver incompatibles avec  un cabinet médical ?