Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Pas d'accès à l'interface abonné


Recommended Posts

Bonjour

 

Suite à une demande de déménagement de ma ligne freebox, j'ai bien reçu la confirmation de l'activation de la ligne.

Le problème : Lorsque j'accède à mon interface de gestion, je n'ai accès qu'au récapitulatif des factures et rien d'autre.

Toute configuration reste donc impossible.

L'indication "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2014"

s'affiche au dessus du récapitulatif.

 

Serait-il possible de vérifier où se situe le problème.

 

En vous remerciant

 

Cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Tu es cablé depuis le 19 Septembre

Tu ne t'es toujours pas connecté

 

Je t'ai fait envoyer tes identifiants sur l'adresse mail que tu as renseigné lors de ton inscription

Edited by Muso
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci pour les identifiants, j'ai pu atteindre l'interface utilisateur toutefois rest un petit problème :

 

Dans la partie "Caractéristiques de ma ligne ADSL" il est indiqué "En cours de raccordement à l'offre : "Freebox Only NDI"

 

Suite à un test de débit je n'arrive pas au dessus des 0.51 Mbps en débit déscendant et 0.12 Mbps en débit montant.

 

Merci de bien vouloir vérifier.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je confirme qu'un modem Freebox v5 est bien connecté sur ma ligne à ma nouvelle adresse et que je l'ai rebooté au moins 3 fois depuis 15H30 après avoir fait les réglages wifi dans l'interface de gestion. Autre chose que je ne comprends pas c'est que dans le suivi d'activation de la ligne on me précise : Freebox en cours d'envoi. Actuellement je fonctionne avec la Freebox que j'avais auparavent.

 

Au téléphone on m'avais annoncé un débit d'au moins 3 Mbps, mais là j'ai tout juste du bas débit...

 

Petite précision : le numéro de telephone freebox indiqué lors de l'inscription au forum est celui que j'avais avec mon ancienne ligne, je ne sais pas si ça  a de l'importance ?

Link to comment
Share on other sites

Alors la ligne du logement : je n'ai pas encore reçu de facture et n'ai pas le numéro (d'autant plus que n'ayant pas l'intention d'utiliser un téléphone sur cette ligne, je ne m'en suis pas inquiété), quand au numéro freebox, vous ne m'avez envoyé que les identifiants et je n'ai reçu aucun message ou courrier en provenance de free comportant un éventuel numéro de téléphone, c'est peut être aussi parcequ'il s'agit d'un abonnement Freebox Only ?

 

Je peux vous donner le numéro MAC de la Freebox si ça peut vous aider, sinon il faudra que je contacte France télécom.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...