romaindupond Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour Suite à une demande de déménagement de ma ligne freebox, j'ai bien reçu la confirmation de l'activation de la ligne.Le problème : Lorsque j'accède à mon interface de gestion, je n'ai accès qu'au récapitulatif des factures et rien d'autre.Toute configuration reste donc impossible.L'indication "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2014"s'affiche au dessus du récapitulatif. Serait-il possible de vérifier où se situe le problème. En vous remerciant Cordialement Citer
romaindupond Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Le problème est que je n'ai pas reçu le nouveau numéro, ni de nouveau identifiants, rien. Juste un message pour me signaler que je pouvais me connecter à ma nouvelle adresse. Citer
Muso Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Hello Tu es cablé depuis le 19 SeptembreTu ne t'es toujours pas connecté Je t'ai fait envoyer tes identifiants sur l'adresse mail que tu as renseigné lors de ton inscription Modifié le 21 septembre 2014 par Muso Citer
romaindupond Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour Merci pour les identifiants, j'ai pu atteindre l'interface utilisateur toutefois rest un petit problème : Dans la partie "Caractéristiques de ma ligne ADSL" il est indiqué "En cours de raccordement à l'offre : "Freebox Only NDI" Suite à un test de débit je n'arrive pas au dessus des 0.51 Mbps en débit déscendant et 0.12 Mbps en débit montant. Merci de bien vouloir vérifier. Cordialement Citer
Muso Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Il y a un probleme je ne vois pas de modem de connecté sur votre ligne Quand au débit il est normal pour une ligne de 5540 m / 57 dB. Citer
romaindupond Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Je confirme qu'un modem Freebox v5 est bien connecté sur ma ligne à ma nouvelle adresse et que je l'ai rebooté au moins 3 fois depuis 15H30 après avoir fait les réglages wifi dans l'interface de gestion. Autre chose que je ne comprends pas c'est que dans le suivi d'activation de la ligne on me précise : Freebox en cours d'envoi. Actuellement je fonctionne avec la Freebox que j'avais auparavent. Au téléphone on m'avais annoncé un débit d'au moins 3 Mbps, mais là j'ai tout juste du bas débit... Petite précision : le numéro de telephone freebox indiqué lors de l'inscription au forum est celui que j'avais avec mon ancienne ligne, je ne sais pas si ça a de l'importance ? Citer
Muso Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Votre nouveau numero fini t'il par 12 ?L'adresse mac de votre box fini bien par C7 ? Modifié le 22 septembre 2014 par Muso Citer
romaindupond Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui le numéro de portable se termine bien par 12 et le numéro MAC de la Freebox par C7 Citer
Muso Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Pourquoi portable ??Je parle de la ligne support à l'adsl (la ligne sur laquelle est reliée la fbx) Citer
romaindupond Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Je parle du portable car c'est le seul numéro se terminant par 12 que j'ai en ma possession. Quand vous parlez de la ligne sur laquelle est reliée la freebox, vous parlez du numéro France télécom ou celui attribué par Free ? Citer
Muso Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 je parle de la ligne telephonique de votre logementMais si vous avez le numero de la ligne qui vous a été attribué par FREE (en 09) je peux trouver aussi. En MP Bien sur Citer
romaindupond Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Alors la ligne du logement : je n'ai pas encore reçu de facture et n'ai pas le numéro (d'autant plus que n'ayant pas l'intention d'utiliser un téléphone sur cette ligne, je ne m'en suis pas inquiété), quand au numéro freebox, vous ne m'avez envoyé que les identifiants et je n'ai reçu aucun message ou courrier en provenance de free comportant un éventuel numéro de téléphone, c'est peut être aussi parcequ'il s'agit d'un abonnement Freebox Only ? Je peux vous donner le numéro MAC de la Freebox si ça peut vous aider, sinon il faudra que je contacte France télécom. Citer
Muso Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Le numero de mac je l'ai par contre je veux bien le numero en 09pour le connaitre appelez vous sur votre portable par exemple Citer
romaindupond Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bon je vais essayer de trouver un téléphone fixe qui fonctionne et faire ce test, je suppose que je dois activer la ligne téléphonique free, vu qu'apparement elle n'est pas activée dans la console de gestion ? Citer
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