123wess Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 BonjourJe m adresse au SAV de free s il pouvait m aider.J ai branché ma freebox depuis hier soir et je suis encore a l etape 3Est il possible de vérifier ma connexion avec vous avant de lancer le service technique en ligneCordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour 123wess,Pourriez-vous complèter votre profil avec votre numéro Free afin que nous puissions acceder à votre dossier Free et vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123wess Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour Je vous remercie pour votre reponse Numero ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour 123wess,Au vue des tests que vous avez déjà réalisés, une intervention chez vous serait nécessaire.L'incident est pris en charge et vous serez contacté très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123wess Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour noreto, avez vous des nouvelles de mon dossier, car depuis plus de 10 jours, j'ai rien vu passé, pas de message pas de coup de file, rien Ca commence à devenir un peu long Merci pour votre suivi a tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour 123wess, avez vous des nouvelles de mon dossier, car depuis plus de 10 jours, j'ai rien vu passé, pas de message pas de coup de file, rienUn technicien est-il passé le 03 Octobre dernier ?Pour ma part, je viens de faire une relance du ticket afin d'avoir plus d'information sur son état d'avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123wess Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, merci pour votre attention effectivement un technicien est passe le 03/10 et a constaté que le premier qui est passé (un soutraitant) n 'as pas fait son travail comme il faut (les fils n'etaint pas soudés)et la ca marche nikel Merci et à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo.lorientois Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) BonjourJe suis donc bloqué à l étape 3 où l HTTP est détecté sans jamais être pris ....J ai donc remis l ADSL où je n ai aucun problème et n ayant pas spécialement de nécessités à utiliser la fibre comment puis je délaisser totalement la fibre ???? Modifié le 28 mars 2015 par jo.lorientois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.