123wess Posted September 20, 2014 Report Posted September 20, 2014 BonjourJe m adresse au SAV de free s il pouvait m aider.J ai branché ma freebox depuis hier soir et je suis encore a l etape 3Est il possible de vérifier ma connexion avec vous avant de lancer le service technique en ligneCordialement. Quote
noreto Posted September 23, 2014 Report Posted September 23, 2014 Bonjour 123wess,Pourriez-vous complèter votre profil avec votre numéro Free afin que nous puissions acceder à votre dossier Free et vérifier ? Quote
123wess Posted September 23, 2014 Author Report Posted September 23, 2014 Bonjour Je vous remercie pour votre reponse Numero ajouté Quote
noreto Posted September 25, 2014 Report Posted September 25, 2014 Bonjour 123wess,Au vue des tests que vous avez déjà réalisés, une intervention chez vous serait nécessaire.L'incident est pris en charge et vous serez contacté très prochainement. Quote
123wess Posted October 1, 2014 Author Report Posted October 1, 2014 Bonjour noreto, avez vous des nouvelles de mon dossier, car depuis plus de 10 jours, j'ai rien vu passé, pas de message pas de coup de file, rien Ca commence à devenir un peu long Merci pour votre suivi a tres bientot Quote
noreto Posted October 8, 2014 Report Posted October 8, 2014 Bonjour 123wess, avez vous des nouvelles de mon dossier, car depuis plus de 10 jours, j'ai rien vu passé, pas de message pas de coup de file, rienUn technicien est-il passé le 03 Octobre dernier ?Pour ma part, je viens de faire une relance du ticket afin d'avoir plus d'information sur son état d'avancement. Quote
123wess Posted October 8, 2014 Author Report Posted October 8, 2014 Bonjour, merci pour votre attention effectivement un technicien est passe le 03/10 et a constaté que le premier qui est passé (un soutraitant) n 'as pas fait son travail comme il faut (les fils n'etaint pas soudés)et la ca marche nikel Merci et à la prochaine Quote
jo.lorientois Posted March 28, 2015 Report Posted March 28, 2015 (edited) BonjourJe suis donc bloqué à l étape 3 où l HTTP est détecté sans jamais être pris ....J ai donc remis l ADSL où je n ai aucun problème et n ayant pas spécialement de nécessités à utiliser la fibre comment puis je délaisser totalement la fibre ???? Edited March 28, 2015 by jo.lorientois Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.