123wess Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 BonjourJe m adresse au SAV de free s il pouvait m aider.J ai branché ma freebox depuis hier soir et je suis encore a l etape 3Est il possible de vérifier ma connexion avec vous avant de lancer le service technique en ligneCordialement. Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour 123wess,Pourriez-vous complèter votre profil avec votre numéro Free afin que nous puissions acceder à votre dossier Free et vérifier ? Citer
123wess Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour Je vous remercie pour votre reponse Numero ajouté Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour 123wess,Au vue des tests que vous avez déjà réalisés, une intervention chez vous serait nécessaire.L'incident est pris en charge et vous serez contacté très prochainement. Citer
123wess Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour noreto, avez vous des nouvelles de mon dossier, car depuis plus de 10 jours, j'ai rien vu passé, pas de message pas de coup de file, rien Ca commence à devenir un peu long Merci pour votre suivi a tres bientot Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour 123wess, avez vous des nouvelles de mon dossier, car depuis plus de 10 jours, j'ai rien vu passé, pas de message pas de coup de file, rienUn technicien est-il passé le 03 Octobre dernier ?Pour ma part, je viens de faire une relance du ticket afin d'avoir plus d'information sur son état d'avancement. Citer
123wess Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, merci pour votre attention effectivement un technicien est passe le 03/10 et a constaté que le premier qui est passé (un soutraitant) n 'as pas fait son travail comme il faut (les fils n'etaint pas soudés)et la ca marche nikel Merci et à la prochaine Citer
jo.lorientois Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) BonjourJe suis donc bloqué à l étape 3 où l HTTP est détecté sans jamais être pris ....J ai donc remis l ADSL où je n ai aucun problème et n ayant pas spécialement de nécessités à utiliser la fibre comment puis je délaisser totalement la fibre ???? Modifié le 28 mars 2015 par jo.lorientois Citer
Messages recommandés