muhe.ca Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier (modifié) bonjour,depuis ce matin 00h, je ne peux plus accéder à mes pages perso via ftp (login utilisateur / mot de passe refusé) alors que je peux y accéder via l'interface web https://ftpperso.free.fr de nouvelles restrictions d'accès ??? Modifié le 5 janvier par muhe.ca Citer
Sarin Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Idem pour moi ! Tous mes accès ftpperso.free.fr sont bloqués ! Les web correspondants fonctionnent (et les boites mail). Citer
Randobos Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Je connais également le même problème, ne pouvant avoir accès au serveur ftpperso.fr par l'intermédiaire de Namo-Webeditor. Citer
muhe.ca Posté(e) le 5 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier je me sens moins seul... je ne me souviens pas que ce genre de chose me soit déjà arrivé, espèrons qu'il ne s'agisse que d'un pb de serveur... Citer
Solution muhe.ca Posté(e) le 5 janvier Auteur Solution Signaler Posté(e) le 5 janvier reviendu 🙂 1 Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Bonjour Aucun souci de mon côté pour les 2 pages perso Free que je gère Attention les pages ne sont pas encore avec certificat , il faut donc indiquer dans les paramètres Filezilla : ftpperso.free.fr connexion FTP simple , non sécurisé Citer
Randobos Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Merci aux supers informaticiens de Free, ça refonctionne. Citer
Messages recommandés