guadalcanal Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour,juste une question ,peut'on apartir de la free révolutuion player ,lorsque l'on a enregistrer un film ou autre le copier sur une clef USB ,ou un CD ,de plus il manque sur votre free player ,(enfin cé moi qui le dis )le numéro de la chaine que l'on regarde ,ne pourriez vous pas y remedier , je vous donne juste mon avis ,maintenan :certaines des choses citées serait utile ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour,Les enregistrements sont dispo sur le disque dur de la Freebox.Ceci dit, certaines chaines ne permettent pas l extraction comme TF1 , M6, W9 etc ...Il existe des systemes pour contourner cela mais je ne l expliquerai pas ici .Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés