Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

 

Je poste ce message à tout hasard, car je ne sais plus vers qui me tourner.

 

J'ai demandé le déménagement de ma ligne ADSL de Provins (77160) vers Sourdun (77171) le 27 août.

 

Normalement, j'aurais du avoir mon accès ADSL sous 7 à 21 jours. Le délai est donc dépassé.

 

Selon le service technique (numéro surtaxé en 0892 car le 3244 débouche sur un disque disant que ma ligne est en cours de raccordement) il n'y aurait pas de place au NRA pour raccorder la dernière portion de ma ligne. Le problème viendrait donc du côté de FT, du côté de Free tout serait OK.

 

Quels sont mes recours ? Je bosse avec Internet et j'ai un besoin urgent de mon accès, j'ai épuisé mon forfait 3G.

 

Je ne connais pas mon NRA.

Je suis équipé de la Freebox Révolution.

Je suis à 6370 mètres du central, grosse atténuation de 79 db (je cite de mémoire) donc je m'attends à un faible débit mais dégroupage total, donc plus de débit, je pense qu'avec les autres FAI.

 

Voilà, merci à ceux qui pourront m'éclairer et me donner des pistes pour résoudre ce problème au plus tôt.

Edited by Guillaume Guelph
Posted

Bonjour Guillaume Guelph,

En  cas de  saturation du   réseau, il n'y a pas    grande  chose  à faire que de patienter.

Je  vous  invite  aussi à complèter  votre profil avec  votre  numéro de  ligne afin que  nous  puissions acceder  à  votre dossier  Free pour  effectuer son suivi.

Cela dit,  cette  saturation est  aussi  valable  pour les autres  FAI.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...